Fantasia Index du Forum
Fantasia
Fantasia, un monde à découvrir
 
Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virkaeth, le royaume des vampires ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasia Index du Forum -> Royaumes -> Royaume de Virkaeth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makura
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 04:26 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Dans son royaume, Makura aimait se reposer. Mais son palais, où l'action règnait, elle n'avait pas de place pour elle où personne ne la dérangerais. Donc elle n'allait pas souvent à l'intérieur, sauf pour aller voir sa famille et tout. La seule place où elle se sentait libre, c'était dans une maison dans le territoire de son clan. Ce que les vampires de ce royaume se plaisaient à faire était de s'envoler au dessus des airs, entre les différents ponts.

- Hé! Makura! Crois-tu que papa est là?

Makura ne reconnu pas la voix tout de suite mais après avoir sentit une main sur son épaule, elle reconnu Kyriun, son frère. Il avait l'habitude de faire ce geste lorsqu'il la voyait.

- Il me semble qu'aujourd'hui, lorsque je l'ai vu, il écrivait des textes. Mais je n'ai pas pris le temps de savoir quoi...

- Ah ok, merci! Si tu veux on peut faire quelque chose plus tard ^^!

- Comme tu veux. Avant, il faudrait que je sache si je fait quelque chose déjà.

Puis son frère s'en alla. Kyriun aimait jouer avec les autres. Tout les jours il devait faire quelque chose. Dans sa génération, c'est le seul à porter une vraie attention sur les règles du trône alors c'est lui que ses parents ont choisis comme aspirant roi. Il était rendu hors de la vue de Makura alors celle-ci sorti ses ailes et se rendi à son clan, qui l'acceuillait vraiment gentillement. Soudain, une explosion éclata à l'autre bout du territoire. Makura se rendit à ce point et vit une météorite... où se dégageait une immense quantité de fumée. La jeune vampire sentait une énergie au centre de cette boule énorme. Des flammes limitaient le trou.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Oct - 04:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:29 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Toujours sans royaume, Megumi voyagaient dans le continent. Comme il est curieux, il décida de pénétré dans ce royaume sinistre. Il découvrit peu à peu que se royaume était celui des vampires. Il s'était bien camouflé. Sous ses pieds, ils sentis une grosse vibration. Il s'approcha du lieu. Il était caché derrière une colonne pour ne pas se faire repérer. Il voyait plein de vampire ainsi que ... Makura! Un jeune homme vint se joindre à ses côtés. Makura et l'autre demandèrent au gardes de faire partir tout le monde. (les spéctateurs lol). Une fois tous le monde parti il ne restait que Makura et le jeune homme (qui est son frère mais megumi ne le sait pas). Il alla vers Makura et dit:

Salut Makura.

En se retournant, elle fut très surprise de le voir dans son royaume et le jeune-homme encore plus car il avait deviné que ce n'était pas un vampire. (c'est évident avec ses oreilles et sa queu). Makura dit:
_________________


Revenir en haut
Makura
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

- Ah bonjour...

Le comportement de Makura indiquait qu'elle n'allait pas trop bien. Peut-être était-ce un aura que cette météorite projetait, car avant qu'elle ne s'en approche, elle allait vraiment bien. Kyriun observait Megumi. Déjà, Makura su qu'il connaissait maintenant la vrai nature de son ami. Par chance, il n'y avait plus personne pour le remarquer. Kyriun, lui qui a suivi des leçon des règles de la royauté, pouvait parfaitement se contrôler et même pas une petite partie minime de son envie de sang ne s'était dévoilée.

- Tu m'as l'air gentil toi.

Puis il se retourna vers sa soeur. Makura allait presque tomber inconsciente, les flammes entourant le météorite étaient parties et la jeune vampire l'avait remarqué. En tournant la tête, elle aperçu une tornade de flammes qui faisait des cercles. Ses sens étaient presque disparus donc elle laissa Kyiun et Megumi s'occuper de la tornade. Pendant qu'ils s'en débarasseraient, Makura reprendrait des forces et chasseraient l'aura de la météorite magique.
_________________


Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Megumi ne fit pas attention a la remarque ironique du jeune homme qu'iol ne connaissait pas encore. Après s'avoir occupé de la météorite, Megumi se dirigea vers Makura pour l'aider.

Ca va?
_________________


Revenir en haut
Makura
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

- Oui... dit-elle sans forces.

Makura avait récupéré la force de se lever et d'inspecter les lieux. Le résultat de ce qu'avaient fait Megumi et Kyriun était spectaculaires et elle ôta la poussière de sur elle. La météorite et les déchets en trop étaient partis et la tornade, même plus visible.

- C'est un beau travail que tu as fait.

Megumi ne disait rien. En vérité, lorsque Makura leur a demandé cela, Kyriun s'était jeté sur tout ce qui brûlait et les avait faits disparaître. Megumi s'était simplement occupé de la météorite.

- ...

Ce fut le silence total jusqu'à ce que Kyriun les rejoigne.

- Désolé, je ne me suis pas présenté. Moi, c'est Kyriun, le frère de Makura et futur roi de Virkaeth.

'Pff, il a l'air trop fier... il ne devrait pas se vanter ainsi.'

Le visage de Makura se crispa. Elle avait reçu un choc dans le dos... une flèche venant de nul part.

'Pourquoi moi...?'
_________________


Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

megumi avait sentit le danger venir mais n'avais pas eu le temps de réagir tellement que c'était rapide. Il se jetta sur makura (facon de parlé) pour la soigner et mesura le danger. C'est tout près et ils sont forts. Mais ... qui est-ce?
_________________


Revenir en haut
Makura
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Soudain, le corps de Makura disparu pour laisser la place à une petite chauve-souris. Celle-ci était normale, comme toute puis s'envola. Rien de louche sur son petit dos, on ne pouvait donc pas conclure tout de suite que c'était Makura. Plus loin, il se posa et se transforma en la jeune vampire. Les mêmes vêtements, des ailes de chauves-souris mais pas de coupures au dos.

- Je vais bien.

C'était une façon de lui dire que sa blessure avait disparue mais elle sentait toujours un mal en elle. Makura se sentait mal car les individus qui lui avaient fait cela était encore plus proche. Était-ce eux qui lui avaient fait cela plus tôt? Car Megumi et Kyriun n'ont pas été touchés. Alors ce que Makura avait conclu n'était pas vrai. Puis une tête apparus derrière la colonne où étaient Megumi et Kyriun. Celle-ci avait l'air d'être avide de sang, un vampire.

'Pourquoi me voudrait-il du mal? en plus... je suis de la royauté...'

Les yeux du visage sombre étaient rouges.

- Vous êtes...

Il ne termina même pas sa phrase et disparu derrière la colonne. Makura s'envola là-bas et tourna autour de la colonne sans le voir, elle ne sentait même pas sa présence. Puis elle eut comme un choc au dos, la flèche lui avait certainement causé quelque chose.
_________________


Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Megumi sentit une présence derrière lui, il se tourna mais ne vit rien. Puis il vit un vampire. Ce vampire voulait boire le sang de Megumi, mais pour cela, il devait se débarrasser de deux personne, Makura et Kyriun. Il se dirigea maintenant vers Kyriun. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir. Megumi frappa avec son pied le vampire juste avant que celui-ci s'attaque a Kyriun. Le frère de Makura était vexer de se faire ''protéger'' par Megumi. Il dida donc de se battre avec le vampire pour montrer a Megumi qu'il était le plus fort. Megumi, lui, était un peu frustré d'une tel apttitude. Il continua de se battre avec le vampire. Les deux étaient en train de se ''chicaner'' en combattant le vampire pour savoir qui était le plus fort. Le vampire était mort depuis longtemps et Makura les regardait en roulant les yeux. Kyriun était devant Megumi en position de combat tandis que Megumi se tenait droit, normalement.

Argh tu crois vraiment être le plus fort mais tu ne fais qu'embêter Makura! tu n'es qu'une menace pour elle et pour tout le royaume!

Megumi le regardait dans la même position sans rien dire.
'' quelle personnage étrange. Serait-il jaloux?''
Kyriun décida de foncé sur Megumi plein de rage. Il esquiva agilement tous ses coups sans répliquer.

Arrrrggghhhhh !!! Je ne te laissera pas Makura !

''jalousie?''

Megumi, qui continuait d'évité ses coups facilement, était tané. Il lui donna alors un coup de poing dans le visage. Kyriun se fit progeté pas l'arrière et il saignait. Megumi savait que Kyriun était très fort, mais il était aveuglé par la rage. Le frère de Makura était encore au sol sur ses coudes a ''grogné''.

Ta race n'est qu'une vulgaire copie manqué de la notre! Ce sera toujours les Vampires qui raigneront! dit Kyriun.

Megumi était très en colère contre Kyriun. Il se mit sur ses quattres pattes et sortit ses crocs comme un chat. Il fit semblant de sauté dessus par devant mais se déplacant tellement vite il tourna et l'attaqua sur le côté. Megumi était peut-être banni, mais il avait quand même du respect pour sa race. Megumi était encore dans la même position (quatre pattes). Sa capuche avait tombé sur sa tête devant ses yeux mais megumi voyait bien quand même.
_________________


Revenir en haut
Makura
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

'Je n'ai jamais vu Kyriun sous un tel état de pression, c'est comme si seulement en regardant Megumi, il devenu furieux. Je me demande si cela lui est déjà arrivé...'

Makura les observait. S'il fallait que l'un d'eux meurt, ce sera de leurs fautes mais ça étonnerait si cela arrivait. Kyriun était puissant, il ne risqait rien mais Megumi... Makura ne l'avait pas souvent vu combattre et elle ne savait pas quel était sa force.

- Hé! Les gars, pourquoi se battre?

Ils firen comme si elle n'avait pas parlé et Megumi avait sauté sur Kyriun, qui s'était retrouvé plaqué au sol, sans pouvoir bouger. Kyriun avait les yeux rouges de colère et continuai de provoquer le neko.

- Tu sais que tu ne me fais pas peur?

Le jeune garçon-chat avait vraiment été irrité. On pouvait presque voir des poils hérissés sur son dos. Makura attendit quelques instants. Elle sentit derrière elle une présence. Était-ce un vampire? Makura en conclut que oui car, en se retournant, elle voyait des crocs. Sans se soucier du combat de Megumi et de sonf rère, Makura s'approcha du personnage. Elle n'avait pas peur car habituellement, ce ne sont que les vampires n'ayant pu se contrôler qui vont boire le sang d'autres vampires et qui ne pourront rester calme.

Makura s'était rapprocher de la silouhette. L'ombre cachait son visage mais les crocs étaient clairs dans cette noirceur. Des vêtements blancs indiquaient à Makura que cette personne n'était pas du peuple ni de la royauté, mais bien la sorcière du royaume. Elle ne sortait pas souvent de son habitat mais lorsqu'elle en avait vraiment besoin, elle ne sortait que pour un seul but. Cette fois, c'était en lien avec Makura. Seul la personne concernée pouvait voir la sorcière, sinon, personne ne découvrait sa présence. Pour l'instant, le combat dura et Makura s'était presque dissipée dans l'ombre plus loin.
_________________


Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:47 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Kyriun avait plaqué Megumi au sol. celui-ci était enragé et montrait ses crocs. Megumi lui donna alors un coup de pied par dessous et réussi à se relevé. Les yeux du frère de Makura était rouge pétant. Megumi se rendit alors compte que son amie avait disparu. Il voulu la rattrapé mais se fit attaquer par derrière par Kyriun. Il se jetta alors dessus et lui griffa le visage. '' si il devient roi, je suis sur qu'il voudra domminé les autres races en commencant par la mienne.'' Megumi ne voulait pas se battre ni le blessé car c'était le frère de Makura mais il en avait assez. Il projeta une explosion sur Kyriun qui ressorti aussi tôt pour contre attaquer. Megumi l'évita en sautant dans les airs mais Kyriuur le frappa à la figure. Megumi revola et s'écrasa sur le sol. Il saignait lui aussi. Kyriun lui projeta alors une boule d'énergie noir. Il resta un long moment par terre.

Tu n'es qu'un faible! Tu ne fais que nuir à Makura!

Megumi se releva difficilement. Il se mit alors invisible. Il fit une explosion et en profita pour allé se cacher derrière une collone assez loin. Il ota sa protection invisible et c'est la qu'il vit Makura, seule. Il alla la voir en boitant.


Makura... Vient, je vais te montré un endroit ...

Elle se tourna après quelque secondes.
_________________


Revenir en haut
Makura
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:37 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

Makura les observait tout en se morfondant dans son coin. Elle avait mal au bras mais ça ne paraissait pas physiquement. C'était surtout son dos qui la faisait souffrir. Elle n'avait pas de marque mais elle le ressentait, comme si la flèche était restée la. Soudain, Megumi arriva près d'elle et elle vit Kyriun couché sur le sol plus loin.

''Je savais que tu survivrais, Kyriun...''

Puis elle se retourna vers Megumi en pensant que lui non plus n'aurait pas pu mourrir. Elle était contente qu'ils finissent vivant mais si Kyiun n'arrivait pas à se contrôler plus tard... cette pensée fut rapidement chassée car Kyriun n'était vraiment pas de ce genre là. Puis elle suivit Megumi qui l'entraîna dans un endroit étrange.
_________________


Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

SUITE DANS ... jme souviens plus du nom .. att jre
_________________


Revenir en haut
Megumi
Hybride

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 194

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires Répondre en citant

LA PLAGE DE LA MER MAGIQUE
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2019)    Sujet du message: Virkaeth, le royaume des vampires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasia Index du Forum -> Royaumes -> Royaume de Virkaeth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com